Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
10 janvier 2011

LUNDI - Objet

coque_iphone_disco_blanche

Pour partager avec chrys et zaza

Si l'on m'avait dit que je deviendrai esclave d'un objet et qui plus est d'un téléphone, je ne l'aurai jamais cru ! et pourtant depuis que cet objet est entré dans ma vie eil est le prolongement de ma main, de ma tête et parfois de mes jambes puisque lorsque je cours je prétexte même l'effet musical du dit objet !

Je n'ai pas pu résister à l'effet de mode, à la sensualité de l'objet, à l'adhésion à la tribu MAC, bref à fouler aux pieds les convictions qui m'animent ... liberté, individualité ...

J'ai même la malhonnêteté de l'utiliser dans mes démonstrations professionnelles pour expliquer ce qu'est le marketing !

Esclave je vous dis !

Cela mis à part un autre objet ne me quitte pas : ce bracelet avec les deux médailles de mes filles est un petit fragment de l'amour immense que je leur porte, un petit bout d'elle qui m'enchaîne à leurs coeurs .

Nouvelle_image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh je n'avais pas vu ta participation à nos rencontres du lundi.... Il faudrait, si cela ne t'embête pas venir me laisser un petit commentaire pour que je puisse te lire. <br /> <br /> De mon côté le téléphone portable n'est guère utilisé... Si par ma fille quand son forfait est épuisé!!!!!
S
pourquoi est on aussi "accros" de nos enfants? un début de réponse est peut être que leur amour est sans faille, inconditionnel, qu'il nous juge jamais même si ont fait des erreurs, et que dans les moments durs de la vie il sont, même s'ils n'en ont pas conscience, ce qui nous permet de continuer à avancer chaque jours! ils sont notre "drogue" mais celle là est sans risque et nous avons besoin de notre "dose" de calin tous les jours! c'est suremment pour tout cela qu'on nous aimons avoir "un peu d'eux" sur nous tous les jours.
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité
Derniers commentaires
Publicité