Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
25 juillet 2010

Summer Time saison 2#5

Pour le joli Mulot, une question me traverse : la lumière existe t-elle sous les ciels gris et lourds ? Est ce que cette chape grise, cotoneuse se lève un jour ?

Ma Toscane à moi, mon paradis, mon eldorado ... sérénité et beauté de mon endroit, celui choisi sans aucune hésitation il y a 5 ans, la seule maison visitée, la maison de ma vie.

Montages28

Montages29

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne la connaissais pas cette peinture ci de klimt..je l'aime beaucoup.
B
Van gogh et ses ciels.... huuuuuuuuuum<br /> Ta photo est superbe.<br /> Bien joli summer time.
M
Oui cette lumière sous un ciel gris existe, elle est propre à la région j'en suis convaincu. Enfant j'ai souvent ces drôle de cieux ! Une bise et une petite pensée pour toi !
M
héhé tu as raison ton ciel est bien plus chargé et tes tournesols bien plus nombreux....mais c'est beau aussi un ciel chargé, cette lumière magnifique....doux summer time
Visiteurs
Depuis la création 39 592
Publicité
Derniers commentaires
Publicité