Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42to43
42to43
Newsletter
22 décembre 2009

Voila ...

Une nouvelle vie commence dans la blogosphère.

Pourquoi me direz-vous et bien parce que souvent j'aime écrire mes doutes, mes peurs, mes peines avec une certaine indécence et un certain exhibitionnisme. Cela me fait du bien de savoir que des inconnues ou des plus connues partagent mes angoisses et mes bonheurs, mais je n'ose parfois pas tout dire.

Je sais que certaines de mes (12 !!!) lectrices sont mes filles et je pense que ce sont des jeunes filles qu'il faut protéger des inquiétudes que nous pouvons avoir en tant qu'adultes, alors pour me sentir plus libre ... je crée ce nouveau petit blog à partager avec vous.

Merci de m'avoir suivie dans cette nouvelle aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TRES bien !!!!! Une nouvelle vie commence, pleine de fous rire, de dindes en délire, de moments de douceurs. Renoncer, c'est bien, avancer, c'est mieux ! On est tous et toutes là pour toi ! Je te bise sur le bout du nez.
Visiteurs
Depuis la création 39 597
Publicité
Derniers commentaires
Publicité